Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES BREIZ KANGOUROUS
2 novembre 2011

Une belle surprise dans ma boite à lettres

C'est MARTIN qui parle :

DSCF0038

"J'ai reçu une super surprise dans ma boite aux lettres en recevant une grande enveloppe avec à l'intérieur une lettre de tous les enfants de "ma classe" (de Monique). C'est super gentil d'avoir pensé à moi et de m'avoir adressé tous vos dessins et la photo de votre classe. ça m'a fait super plaisir d'avoir de vos nouvelles et de regarder tous vos dessins avec mon papa et ma maman... à moi aussi vous me manquez beaucoup.

Maman me dit que Louise à sans doute raison et que l'on va essayer de rentrer pour les grandes vacances de l'été prochain mais ce n'est pas très facile car ici ce ne sera pas les grandes vacances (les grandes vacances ont lieu en décembre et janvier : les mois les plus chauds). En tout cas si cela était possible et si l'école n'est pas encore finie, maman m'a promis de venir vous faire un coucou à Lille.

En ce moment ce n'est pas très facile pour moi l'école car je ne parle pas encore anglais. Du coup je ne comprends rien à ce que raconte la maîtresse, ni les autres enfants. Moi qui adore parler et apprendre plein de choses, ce n'est pas terrible ça. Mais maman m'a dit quê d'ici quelques mois je comprendrais bien l'anglais. Mon voisin s'appelle James et il l'a le même âge que moi. Parfois on joue ensemble et je pense qu'il pourrait devenir mon copain. Il m'a appris à dire Père Noël, ici on l'appelle "Santa". Car même si c'est bientôt l'été ici, le Père Noël va quand même passer chez nous aussi.

DSCF0035

Je vous fais à tous plein de bisous et à Monique et Christine aussi. Je pense très souvent à vous et à toutes nos aventures : le parc après l'école, la sortie à Phalempin, au cinéma, au Zoo de Lille, ... la seule chose qui ne me manque pas : c'est la sieste !"

A très bientôt.

B i s o u s

MARTIN

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super, mon petit Martin doit être ravi d'avoir reçu des nouvelles de ses copains.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 059
Derniers commentaires
Archives
Publicité