Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES BREIZ KANGOUROUS
18 juin 2012

Pour la 4ème fois... destination "baleines"

mais ..no whales today. Elles avaient pourtant été vues vendredi dernier à 50 m des côtes, nous avions donc bon espoir.

Ce n'est donc pas encore pour cette fois-ci, mais nous re-tenterons l'expédition. Nous avons néanmoins bien profité de notre belle journée et des magnifiques points de vue autour de Victor Harbor et Port Elliot. A la pause lunch, étape dans un pub... pour un déjeuner bien "rassasiant". Pierre avait de l'appétit pour apprécier son schnitzel de boeuf (des portions monstrueusement énorme).

et puis des plages, des plages et encore des plages... ça prouve qu'on les a cherché les baleines...

IMG_2637 IMG_2658

IMG_2663 IMG_2669

Mes coquins... d'amour

  

IMG_2661 IMG_2665

IMG_2631 IMG_2642

 

IMG_2645 

IMG_2601 IMG_2667

Bonnet de rigueur pour affronter la fraicheur du matin... (12 °C)

 IMG_2671 IMG_2675IMG_2606 

 

 IMG_2609 IMG_2613

le voilà le schnitzel... tu t'en rappelles Yves dans le désert ?

IMG_2605 IMG_2617

 J'adore... Waitpinga cliffs

IMG_2620 

colonie de galas... des perroquets rose et gris

IMG_2607

rien...mais où se cachent-elles ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Martin pour ta réponse. C'était super de te lire. Moi, je ne sais pas encore nager mais j'ai commencé un peu l'escalade avec papa sur un mur dans une salle de sport. J'ai envie de t'envoyer un courrier avec des photos de moi. Je ferai cela pendant mes vacances. 1000 bisous. Carmen
M
Super carmen. Moi aussi je pense toujours beaucoup à toi. Ici je suis en vacances pour deux semaines (c est l hiver, mais ça va il ne fait pas froid comme à Lille). Avec maman et mon frère on a prévu d aller à la piscine car maintenant je sais nager (mais pas encore du vélo sans les petites roues ...je ne peux plus m entraîner car il est casse). Et la semaine prochaine nous irons à Melbourne en voiture pour visiter la côte et peut être voir enfin des baleines. Moi aussi j espère te revoir. Maman m à promis de m emmener à Lille quand nous rentrerons en France. Et moi je fais : ten kisses. See you sono. Martin
C
Bonjour, Martin,<br /> <br /> je pense toujours à toi; j'ai toujours mon collier Kangourou (même si je l'ai cassé...). Ici, c'est bientôt les grandes vacances; j'ai encore une semaine chez Mélissa; en septembre, je passe dans la classe de Nathalie. On a tous fait un spectacle avec la prof de musique, les parents étaient là, maman est venue me voir ! J'ai une trottinette à deux roues et je sais faire aussi du vélo sans les petites roues !<br /> <br /> J'espère qu'on se verra un jour.<br /> <br /> 10 bisous,<br /> <br /> Carmen
R
Effectivement, ou se cachent-elles... ces fameuses baleines.... peut être avez vous besoin de lunettes... lol... Gros bisous;<br /> <br /> PS: mes deux petits sont trop trop beaux.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 058
Derniers commentaires
Archives
Publicité