Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES BREIZ KANGOUROUS
3 mai 2012

What this ?

IMG_2255

Mais quel est cette boite étrange ?

Et oui une lunch box isotherm pour garder les petits plats bien au chaud.

Petit bonheur pour Martin qui tous les jours étaient contraint de manger un sandwich à sa pause déjeuner à l'école. ça y est il pourra à présent déguster de bons petits plats chauds concocter par maman. Je suis fière de ma découverte... tout ça pour préserver autant que possible l'équilibre alimentaire de mon garçon ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Enfin, il va pouvoir se régaler le midi, avec tes petits plats. Je ne comprends pas que tous les enfants de l'école mangent des sandwichs (pas très bon pour la santé). Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 059
Derniers commentaires
Archives
Publicité