Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES BREIZ KANGOUROUS
29 octobre 2011

Qu'est ce qui fait avancer Pierre ?

... et qui le rend si souriant ?

DSCF0025 Zoom sur Pierre dont j'ai peu parlé jusqu'ici sur ce blog... et pourtant si nous en sommes ici aujourd'hui c'est largement à "cause" ou grâce à lui ;-) Je répare donc dès à présent mon erreur en lui consacrant un article.

Et donc... mais qu'est ce qui le rend si fier et si joyeux ?

... Allez je donne un indice : Regardez de plus près accroché à sa ceinture ?

Qui aura trouvé le premier ce dont il s'agit ?

 

 

 

 

 

Et bien depuis 1 semaine maintenant et pour encore plusieurs semaines Pierre est équipé d'un podomètre et participe à un challenge d'entreprise (Santos company) par équipe où il s'agit d'effectuer la distance à pieds de Moomba à Roma, soit près de 1200 Km à parcourir à pieds. Tout ça pour la bonne cause…

DSCF0024 Et il en existe de toutes sortes des challenges ici et chaque mois les employés de Santos Company sont invités à relever l'un d'entres-eux pour la bonne cause : heureusement qu'il n'a pas choisi celui où il faut se laisser pousser la moustache...

 Allez on y croit, surtout lui. Pierre n'aime pas perdre, les australiens n'ont qu'à bien se tenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 059
Derniers commentaires
Archives
Publicité