Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES BREIZ KANGOUROUS
1 septembre 2011

Bonne nouvelle : une maison à Glenelg

photo_maison_glenelg

 THE Super nouvelle est arrivée ce matin : notre dossier a été sélectionné pour devenir les heureux locataire d'une "Tudor Maisonette" (comme ils disent) située à Glenelg, charmante et vivante cité balnéaire située à 25 minutes de tram d'Adélaïde.

Pierre pourra donc se rendre au boulot en tram et nous allons pourvoir profiter de la mer qui se trouve à moins de 500 m à pieds, trop cool... ça fait envie, non ? 

Bon le gros point noir... c'est que notre contener n'arrive qu'à la fin du mois (au mieux, si la douane ne nous fait pas d'histoire) et que bien entendu la maison est louée VIDE : ah si ya quand même un lave-vaisselle...

Comme je le disais récemment, une maison sans affaires durant 4 à 6 semaines, ça ne doit pas être pire que vivre dans les travaux et la poussière pdt 2 ans...

Nous allons donc vivre dans le dénuement (pdt un temps)... mais ça fait du bien de faire du vide et nous ne pourrons que mieux ré-apprécier lorsque nous allons retrouver nos affaires. Enfin on aura au moins MA cafetière.

Et puis bonne nouvelle qui vous concerne : il y a une chambre d'amis, avis aux amateurs !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Essai...... Receve vous mes messages.......
R
Je suis super contente pour vous et pour moi, car je vais avoir une chambre pour ma prochaine visite. Et en plus vous avez la mer à côté.... super pour mes deux petits bouts. Gros gros bisous.<br /> J'ai reçu les cartes postales, pour nous et Mathis.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 059
Derniers commentaires
Archives
Publicité