Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES BREIZ KANGOUROUS
18 août 2011

balade au parc

 

DSCF0021 DSCF0016 DSCF0020

On a remis les manteaux, car il fait froid aujourd'hui... C'est quand même l'hiver. C'est l'occasion de sauter, courir, foncer, crier... se défouler quoi...

Et moi pendant ce temps j'apprends (plutôt sereinement) la vie de "maman au foyer" ou plutôt "maman à plein temps". C'est plus sympa que ce que j'avais imaginer, finalement... enfin ça dépend des monstres et de leur humeur et leur capacité à tester ma patience. Et puis il faut bien le dire, mon niveau est actuellement si déplorable que je ne suis pas en mesure de trouver un job et me faire recruter.

Phase 1 me concernant : restaurer mon niveau d'anglais à correct. Je me rends ce soir dans les bureaux de l'organisation qui gère les cours pour migrants.

DSCF0026 

Sur le chemin du retour, prise en photo du panneau qui amuse beaucoup Martin : un panneau avec de spieds pour indiquer le passage pour piétons.

Et en France, vous vous remettez du 15 août ? la rentrée se prépare...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou val ! je te donnerais bien des cours si je pouvais :) Super cette idée de blog, ça nous tiendra au jus !!! gros gros bzou xxx
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 059
Derniers commentaires
Archives
Publicité