Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES BREIZ KANGOUROUS
21 février 2012

Après www.newlifeaustralia.canalblog.com, voici

Après www.newlifeaustralia.canalblog.com, voici un deuxième blog que je lance principalement à destination de mes copines "australiennes" et/ou anglophones... en anglais (et tous mes autres amis ou parents sont tous les bienvenus "of course), d'une part pour le plaisir d'écrire et de raconter, d'autre part pour améliorer mon anglais et enfin pour essayer d'insuffler un genre de "french way of life" y compris à l'autre bout de la terre. Rien que ça... et oui, j'adore le challenge... Bienvenue à tous sur : www.frenchstyleinaustralia.blogspot.com.au/

 

L'idée à travers ce nouveau blog est de pouvoir échanger sur nos expériences, partager nos idées notamment en matière d'acculturation, d'expatriation, de "way of life" , mais aussi et dans le désordre : la famille, les enfants, nos joies, nos peines, nos coups de blues et nos coups de coeur, ce qui nous a ému ou déçu, nos amours et bien d'autres encore...la vie quoi, car moi aussi j'ADORE VOUS LIRE... en anglais ou en français !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 055
Derniers commentaires
Archives
Publicité